Partagez|
Contexte
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte Mer 20 Déc - 21:40
1er septembre 1998. Poudlard rouvre ses portes. Quelques mois plus tôt, une bataille y faisait rage, oppossant partisans et adversaires de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. A l’issue de cette terrible bataille, le plus grand mage noir de tous les temps fut vaincu, mais la plus prestigieuse école de sorcellerie du monde n’en ressortit pas sans dommages…

La peur ainsi que les tortures infligées et subies ont laissé leurs traces entre ses murs. Lorsque l’on arrive devant Poudlard, on n’y voit, au premier abord, qu’un amas de ruines, sombre vestige d’une grandeur passée, et il n’est pas rare que des pans de murs encore debout ne s’effondrent. Quand on regarde les lieux avec plus d’attention, trois tours, composées chacune de sept étages et formant un triangle équilatéral parfait, se dressent fièrement, délimitant ce qui sera la nouvelle cour intérieure de Poudlard.

Malgré la victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un sentiment d’insécurité règne encore sur les lieux, amplifié par la vision des décombres qui entourent le nouveau Poudlard, beaucoup plus petit mais rénové et totalement repensé par sa nouvelle directrice.

En effet, Clarissa Armstrong, ancienne élève de Poufsouffle âgée seulement de vingt ans, a décidé, avec l’aval de Minerva McGonagall, de prendre la tête de l’école, indignée à l’idée que celle-ci puisse fermer ses portes…

La plus majestueuse école de sorcellerie du monde n’est plus ce qu’elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Reparo ! :: Gestion RPGique :: Premiers pas-